About

Caroline Andry
Directrice de la Société Personal Trainer Humaniste
Hypnose – Yoga – Coaching

Ces 15 années d’expériences de coaching passées auprès d’une clientèle variées et exigeantes au sein des plus grands hôtels parisiens tels que le Ritz, le St James, le Royal Monceau et le Brach Hôtel lui ont permis de fonder la société Personal Trainer Humaniste. En 2019, elle crée le concept HY!* qui résonne comme le son d’une promesse, un cadeau que l’on s’offre à soi-même.

Originaire des Hauts-de-France, Caroline pratique le sport de compétition depuis son enfance. Le sport est pour elle un exutoire, un moyen de s’exprimer loin des mots, loin des ressentis et des émotions. Un chemin Hyperactif qui l’amène à vivre en 2011, un burn-out, une blessure au pieds suivie d’une baisse immunitaire… Une période qui lui fit prendre conscience de la valeur de la vie et de ses désirs les plus profonds.

Elle commence à pratiquer le Yoga à son domicile pour se soigner et entreprend un voyage philosophique à travers les livres et l’écriture, puis elle rencontre le bouddhisme en novembre 2012 et l’hypnose en Juin 2013.

Ce voyage au cœur d’elle-même lui a permis de redonner du sens à sa vie et la nouvelle direction qu’elle souhaitait entreprendre au sein de sa profession de coach.

Ce besoin d’aller plus loin dans ses enseignements et d’offrir le meilleur pour le bien-être des autres lui ont permis de créer le concept HY!* huit années plus tard, de devenir Hypnothérapeute et Professeur de Yoga.